Propositions de vacances romantiques pour vous faire croire à nouveau au véritable amour – SheKnows

Les vacances sont une période magique et heureuse de l'année. Pour ces lecteurs, ils sont encore plus spéciaux parce que c'est quand ils se sont fiancés à l'amour de leur vie !

Calendrier de l'Avent Nintendo SUPER MARIO
Histoire connexe. Ce calendrier de l'Avent Super Mario est un incontournable pour votre joueur vidéo et exclusivement sur Amazon

Proposition de friandises

je suis un énorme fan d'Halloween (mes vacances préférées absolues) et de tout ce qui va avec, alors mon désormais fiancé recruté mes meilleurs amis pour l'aider à transformer notre nouvelle maison en une maison hantée romantique réglage. Ils ont sculpté sept citrouilles différentes pour dire "

Proposition de Noël

En décembre 2011, je me suis envolé pour le comté d'Orange avec ma femme pour passer les vacances avec sa famille. Après avoir secrètement récupéré la bague de l'ami de la famille, j'ai attendu le crépuscule et suggéré que nous nous rendions à l'hôtel Montage pour une promenade sur la plage. Le montage était joliment décoré de lumières de Noël et créait l'atmosphère romantique parfaite pour une demande en mariage. Tenant la main, nous nous sommes lentement dirigés vers l'eau où nous avons retiré nos chaussures pour traverser la plage avec du sable dans les orteils. J'étais essoufflé et très nerveux de savoir exactement quand et où le long de la plage je proposerais. J'ai finalement choisi le bon endroit où je me suis mis à genoux dans le sable, j'ai pris la main de ma femme dans la mienne et j'ai demandé si elle ferait de moi l'homme le plus chanceux du monde. Heureusement, elle a dit oui, et nous sommes retournés à l'hôtel pour une coupe de champagne avant de rentrer à la maison pour annoncer la bonne nouvelle à sa famille. – Brian

Proposition de vacances

Mon mari m'a proposé en décembre. 8, 2011, pendant la période des fêtes. Nous vivions tous les deux dans
Austin, Texas, à l'époque et il a dû retourner à Dallas environ une semaine plus tôt. J'étais si triste! Eh bien, il m'a surpris en revenant en ville pour le week-end et m'a invité à un spectacle d'humour où nous sommes allés à notre premier rendez-vous. Il y a beaucoup d'histoires vraiment amusantes de cette nuit, y compris un couple plus âgé qui s'est fiancé lors d'une présentation de diaporama avant le début du spectacle. Au début, Derek craignait qu'ils ne lui volent la vedette, mais il décida que son idée était meilleure.

Il s'est arrangé à l'avance pour que les personnes qui dirigeaient le spectacle l'appellent pendant le spectacle. Il m'a dit qu'il allait s'essayer à la comédie en direct (quelque chose qui l'avait toujours intéressé.) Eh bien, une fois là-haut, il m'a appelé sur scène, disant que nous allions chanter en duo ensemble. Je n'en avais toujours aucune idée! Je l'ai rejoint sur scène, et c'est là qu'il m'a proposé. Ensuite, nous sommes allés dans un grand restaurant italien, où il m'a offert un bouquet de roses (une pour chaque semaine où nous étions ensemble) et m'a expliqué la signification symbolique de la bague en perles qu'il m'avait offerte. – Stéphanie

Une proposition parisienne

Mon fiancé et moi avons fait un voyage à Paris l'année dernière pendant les vacances. Nous sommes partis le lendemain de Noël et avons atterri à Paris le matin du 31 décembre. 27. Ce soir-là, nous avons eu un délicieux dîner juste à côté du célèbre musée du Louvre. Nous avons décidé d'aller nous promener après le dîner pour explorer Paris la nuit. Je mourais d'envie de voir la Tour Eiffel, alors Tyler dit qu'il m'y emmènerait. J'ai remarqué que nous allions à l'opposé de la Tour Eiffel, mais Tyler a affirmé que le concierge lui avait parlé d'un raccourci. Alors nous avons marché le long de la rivière et tout à coup il s'est exclamé: « Nous devons traverser cette pont!" Nous commençons à marcher sur le pont et il dit: « Regardez toutes les serrures! » Je me suis soudain souvenu d'avoir lu à propos de ce célèbre pont couvert de serrures qui ont été apposées par les amoureux pour symboliser leur amour pour l'un un autre. J'ai regardé les serrures et j'ai dit: « OH! Je me souviens en avoir entendu parler! Alors que je tournais mon regard vers Tyler, il était là, à genoux. Tout ce dont je me souviens ensuite, c'était Tyler disant: "Je t'aime depuis le premier jour où je t'ai rencontré" … Le reste est flou. Il a glissé la bague à mon doigt. Les gens qui traversaient le pont ont applaudi et applaudi pendant que nous nous embrassions et nous étreignions. C'était un moment de conte de fées. Nous avons passé le reste de la soirée à nous promener dans Paris en nous arrêtant à chaque petit café que nous avons traversé pour une coupe de champagne de fête. Je pourrais aussi ajouter qu'aucun de nous n'avait de forfait téléphonique international, donc même si nous le voulions, nous ne pouvions appeler personne pour leur annoncer la nouvelle. C'était incroyablement romantique de passer les quelques heures suivantes à se promener dans Paris en tant que couple nouvellement fiancé alors que personne d'autre au monde ne le savait. – Jenna

En savoir plus sur les engagements

Ce mec a proposé à sa copine avec un tableau !
Bagues « man-gagement »: La dernière tendance mariage ?
Avantages et inconvénients d'un engagement de longue durée