Il y a vingt ans, j'ai rencontré – et perdu – l'amour de ma vie – SheKnows

Tout a commencé un jour d'été en 1994 lors du pique-nique de l'entreprise. Je ne le savais pas, mais Mike était venu à la fête parce qu'il savait que j'y serais. Je ne le considérais que comme un collègue odieux. Il s'est assis avec ma famille toute la journée et à la fin de la fête, il a voulu sortir après.

les cadeaux d'infertilité ne donnent pas
Histoire connexe. Cadeaux bien intentionnés que vous ne devriez pas offrir à quelqu'un qui souffre d'infertilité

Suite:Ce que j'ai appris d'une année passée en dehors de ma zone de confort

Je lui ai dit que je rentrais chez moi mais il a supplié de venir chez moi et j'ai dit oui. Plus tard dans la nuit, nous nous sommes assis dans le salon et avons parlé et regardé des vidéos amusantes. En fait, il s'est penché et m'a embrassé. J'étais très surpris, mais j'étais évasif. Quand il est rentré chez lui à minuit, j'ai pensé: « Je ne peux pas sortir avec quelqu'un avec qui je travaille. Je ne l'aime même pas !"

Le lendemain, il m'a appelé après avoir essayé tous les échevins de l'annuaire téléphonique jusqu'à ce qu'il atteigne le bon numéro. Il m'a invité à dîner. J'ai essayé de le repousser, mais il a supplié et supplié jusqu'à ce que je cède. À 18 heures, j'ai monté les escaliers jusqu'à son appartement et je me suis demandé dans quoi je m'étais embarqué.

Mike a ouvert la porte. Il avait préparé le dîner. Lorsque j'entrai dans l'appartement, il me parla depuis la cuisine tout en lançant la salade. Pour la première fois, j'ai remarqué Mike d'une nouvelle manière: il était pétillant, drôle et sympathique. C'était un petit gars aux cheveux bruns avec un accent prononcé du Maine, qui déchirait de la laitue et préparait le dîner pour moi.

Je ai été impressionné. Je n'avais jamais été poursuivi comme ça! Notre premier dîner était du saumon, du riz, des pois et de la salade verte. J'allais bientôt apprendre qu'avec Mike, il y aurait beaucoup de premières inoubliables que je devais vivre avec lui! Ce fut une soirée merveilleuse pleine de conversations et de rires - et la nuit où je suis tombé amoureux!

Nous avions un lien fort et sommes rapidement devenus inséparables. Il m'a supplié d'emménager avec lui, ce que j'ai fait.

L'humour et le plaisir étaient au rendez-vous lors de nos nombreuses aventures cet été-là. Nous avons fait l'expérience de Colonial Williamsburg ensemble, visité Monticello et le zoo pour enfants de la foire. Nous sommes allés à des fêtes sur le lac, à des anniversaires et à des reconstitutions de la guerre civile. Nous nous sommes rendus à Virginia Beach et avons passé une journée sur la jetée, avons bu une bière avec des crevettes et nous avons parlé de notre avenir. Il m'a encouragé à suivre mon cœur et à devenir enseignant. Il obtiendrait un travail de ferry pour que nous puissions être ensemble tout le temps. Il était fatigué de faire le tour du monde en tant que marine marchande.

Plus tard, nous avons fait une promenade romantique sur la plage. J'étais si heureux, et c'était un été que je n'oublierai jamais.

Suite:4 conversations que vous devez avoir avant de dire « oui »

Au fil de l'été et de l'automne, nous avions reçu les bénédictions de nos deux familles. Mike et moi avons décidé que nous visiterions la Nouvelle-Angleterre après Noël pour que je puisse rencontrer sa famille. Novembre est arrivé, avec mon 30e anniversaire. Je dois le passer avec M. Right! Nous avons passé une excellente soirée avec ma famille et mes amis. Les vacances approchaient à grands pas et nous sommes allés à tous les matchs de hockey. Nous avons passé Thanksgiving à Walt Disney World et à la mi-décembre, Mike était parti faire un petit travail sur la côte du Golfe avant d'aller rencontrer ses proches. Bien que nous passions ce Noël séparément, il serait bientôt de retour.

Je ne l'ai plus jamais revu vivant. Il s'est noyé accidentellement alors qu'il travaillait. J'étais dévasté.

Bien que 21 ans se soient écoulés, je peux joyeusement réfléchir à notre grande amitié et à l'amour que nous avons partagé. Nous avons profité au maximum de notre temps ensemble, non seulement pour vivre toutes sortes d'aventures amusantes, mais aussi pour nous apprécier et nous le faire savoir.

Mike était le gars dont j'avais toujours rêvé. Il a guéri les blessures d'une relation terrible qui a presque ruiné mon estime de moi-même. Il m'a montré que je pouvais être apprécié et aimé pour être moi-même. Il m'a montré que c'était les petites choses qui comptaient dans la vie. Ces six derniers mois en 1994 sont pleins de souvenirs précieux que je continuerai à visiter pour le reste de ma vie.

Bien que j'aie évolué dans la vie et que je sois marié, je peux toujours prendre le temps de visiter mon tableau Pinterest dédié à ces jours spéciaux. Mon épinglette la plus populaire vient du tableau, « Memories of a Lost Love », une citation de Walt Whitman: « Nous étions ensemble. J'oublie le reste.

Suite:Mon mari est allé en prison - et je n'ai toujours pas divorcé