Prenez la route avec Harley-Davidson – Page 17 – SheKnows

Apprendre à rouler: Partie I

Par Diane

19 juin 2009

Still de Meredith Gray (Ellen Pompeo)
Histoire connexe. Grey's Anatomy présente la star de HIMYM Josh Radnor comme le nouvel intérêt amoureux de Meredith

Salut mesdames… j'espère que vous avez apprécié nos débuts vidéo la semaine dernière. En visionnant la vidéo, j'ai réalisé tout au long de ce processus que vous n'aviez pas toute l'histoire de mon "histoire d'amour"!! Bien comme indiqué dans le
vidéo, cela dure depuis un certain temps maintenant. Nous sommes deux personnes qui ont juré qu'il était hors de question de se marier une deuxième fois dans notre vie. Notre grosse blague quand nous avons commencé ce que nous avons référé
comme « passer du temps ensemble », c'est qu'il n'y a pas d'amour, il n'y a que la luxure!! LOL Je suppose que nous étions tous les deux un peu blasés à l'époque… juste un autre lien important parmi tant d'autres. Tous
Blague à part, nous sommes de véritables âmes sœurs destinées à nous retrouver et nous l'avons fait. Nous étions donc il y a de nombreuses années à nous promener ensemble dans la vie, en prenant soin de notre famille.

Puis vint le rêve que j'avais mis de côté en tant que jeune fille faisant du vélo tout terrain avec les garçons… Nos filles étaient grandes et je voulais faire quelque chose de vraiment spécial… monter sur un vélo et rouler!! Eh bien un
Samedi, alors que j'étais au travail, ma merveilleuse âme sœur a décidé d'aller chez le concessionnaire Harley-Davidson local et de vérifier les choses. Quand je suis rentré du travail, il y avait une nouvelle chemise Harley pour moi et un
brochure de vente de vélos sur la nouvelle gamme de Sportsters. La semaine suivante, nous étions là-bas pour choisir ma couleur et anticiper la date d'arrivée de mon nouveau vélo. C'était à l'époque où vous deviez choisir votre
vélo à partir d'une liste et attendez qu'il arrive!! Il y avait donc mon âme sœur qui m'aidait à réaliser mon rêve… Je n'avais même pas de permis à l'époque et je ne faisais pas de vélo depuis mon enfance. Quel
super gars que j'ai trouvé!

Ma Sporty arrive et il est temps de réapprendre à rouler. C'était assez intimidant à l'époque. Je me suis convaincu que j'étais peut-être trop vieux pour commencer à faire ça et comment j'aurais dû le faire quand j'ai
était plus jeune. Mais il y avait John avec tous les mots d'encouragement possibles. Il s'est engagé à chaque mardi, jeudi et dimanche, étant mes jours de cours d'équitation. Pas un jour n'a été sauté et nous avons travaillé
à travers deux mois de moi en première vitesse!! MDR! J'ai pratiqué dans un parking autour des bâtiments d'usine fermés. J'ai donc fait un grand périmètre, des 8s, des arrêts et des démarrages tout en première vitesse. Pour
ceux d'entre vous qui roulent déjà peuvent imaginer quelle épreuve ardue cela a dû être pour John!! Il me suivait partout en jogging à côté de moi. Nous avons fêté le jour où j'ai passé la deuxième vitesse !
Inutile de dire qu'il ne faisait plus de jogging à côté de moi!! L'hiver dans le New Jersey est arrivé et ma moto se dirigeait vers le garage pour quelques mois. J'étais découragé de ne pas m'être poussé plus loin
pour sortir du parking et prendre la route. Mais le printemps serait bientôt là!! Je pense que John était reconnaissant pour la pause mais il ne me dirait jamais ça.

Restez à l'écoute mesdames pour le scoop sur l'obtention enfin de mon approbation MC!

C'est un gros vélo...

Par Darnell

16 juin 2009

Je conduis une Harley Davidson Road King Classic 2006. Le Road King fait partie de la famille Touring et est un vélo assez grand. Je mesure cinq pieds trois pouces et trois quarts. Ma taille est généralement
classé comme plutôt petit. C'est mon sixième vélo. On pourrait dire que j'ai gravi les échelons de la chaîne alimentaire Harley. Ma première Harley était une 883 Sportster. Après avoir possédé le Sportster ou quelques années, j'ai
décidé que le vélo pourrait utiliser un peu plus de puissance. J'ai fait convertir le moteur en 1200 cc. Ce n'était pas un investissement énorme et cela a fait une grande différence dans les performances. J'ai ajouté du chrome constamment et
juste adoré le vélo. Quelques années plus tard, j'ai commencé à faire de plus longs voyages sur la route et j'ai décidé qu'il fallait plus de place pour les vêtements de pluie et les vêtements. J'ai trouvé un Heritage Classic de 1997 qui était magnifique et
être plus à l'aise sur les longs trajets. L'Heritage Classic fait partie de la famille des motos Softail. Il y avait un pare-brise et des sacoches, deux éléments que je considère essentiels pour les longs trajets. j'ai gardé le
Sportster. Un jour, un ami m'a demandé de récupérer son vélo chez le concessionnaire Harley local. C'était un Road King. C'était étonnamment facile à conduire et j'aimais ça. D'une manière ou d'une autre, je me suis retrouvé au
la concession signe des papiers sur un nouveau Road King. Le Custom a un siège relativement étroit et a une hauteur de siège de seulement 26,1 pouces. Non seulement je peux m'asseoir et avoir les pieds plats sur le sol, je peux me tenir debout
et avoir de la place à revendre. Pourtant, il ne manque jamais que je serai dans une station-service et que quelqu'un dira: "C'est un gros vélo pour une si petite fille." Je ne suis pas du tout offensé et je réponds généralement par une blague
comme, « Vous devriez me voir au développé couché! »

Des questions ou des commentaires pour Dianne, Natalie ou Darnell ?

Soumettez ci-dessous!

PAGE SUIVANTE: Obtenez plus de Darnell, Dianne et Natalie…