Escapade romantique dans la Lexus IS 350 – SheKnows

Notre expert automobile nous emmène dans un road trip romantique tout en faisant l'essai de la Lexus IS 350.

Lexus IS 350

Après un été et un automne remplis de voyages en famille et de quelques sorties de golf avec des amis, mon mari et J'ai décidé d'échanger certains de nos points Marriott et de passer un long week-end à Newport Beach, Californie.

Meilleur organisateur de coffre de voiture sur Amazon
Histoire connexe. Organisateurs de coffre de voiture robustes qui aideront à éliminer l'encombrement

Nous avons planifié ce voyage comme une escapade romantique, combinée à un travail qui ne pouvait être fait qu'à la plage ou dans un café en plein air avec un nom français chic. Nous avons pensé que ce serait une belle pause dans notre routine habituelle avant que la saison des vacances ne devienne trop mouvementée. La seule écriture que j'avais l'intention de faire était de cocher des cases dans le fille américaine catalogue, en signant pour le service d'étage et en complétant cet examen.

J'ai demandé une Lexus IS 350 pour faire un essai routier jusqu'en Californie et vice-versa. Avec deux valises et deux jeux de clubs de golf qui se glissent facilement dans le coffre, nous avons commencé notre voyage. À la minute où je me suis assis dans mon siège ferme mais souple, j'ai été serré de près par la construction du traversin profond. C'est maintenant la façon de commencer un week-end romantique.

Le trajet était fluide et la cabine était silencieuse, parfaite pour profiter du système audio Mark Levinson qui produisait un divertissement de qualité concert. Les contrôles de température séparés étaient géniaux car j'aime être «ménopausée» au frais et mon mari a toujours chaud. L'espace pour les jambes et l'emplacement de l'appui-tête étaient parfaits. Nos conversations ont commencé à s'éclaircir, alors nous avons éteint les téléphones, Facebook et les e-mails pendant cinq heures et nous nous sommes simplement détendus.

J'ai eu l'occasion d'essayer la berline Lexus IS 350 et le modèle F Sport à San Francisco plus tôt cette année, à la fois sur une piste de course et dans les rues de San Francisco. Pour ce voyage, cependant, nous prenions simplement cinq heures de route et pas particulièrement pressés. Malgré notre décision de conduite décontractée, lorsque nous avions besoin de vitesse pour dépasser ou fusionner, vous pouviez sentir la puissance et entendre le moteur gronder comme une chanson d'amour de Barry White, laissant les autres véhicules dans la poussière.

Lexus IS 350

Le système de navigation Entune était un confort bienvenu et est livré de série sur l'IS. Alors que nous recevions des instructions de navigation, nous avons été alertés d'un accident et redirigés hors de l'autoroute. Nous avons estimé que cela nous a fait gagner au moins 40 minutes.

Aperçu de la berline Lexus IS 350
  • Prix ​​– À partir de 39 000 $ Voiture testée: 48 960 $
  • Est. MPG-19 City 26-28 Highway
  • V6 de 3,5 litres développant 306 chevaux
  • Sacs à provisions Ann Taylor sur la banquette arrière et le plancher (9)

Si vous n'êtes jamais allé à Newport Beach, il semble que ce soit une ville paradisiaque pour les amateurs d'automobile. Partout où nous allions, une Maserati, Range Rover ou Mercedes était devant, à côté ou derrière nous. Ce qui est bien avec les véhicules Lexus, en particulier l'IS 350, c'est qu'ils s'adaptent à n'importe quelle ville ou style de vie. Il est luxueux, sportif, performant et familial.

La partie la plus romantique de l'escapade Lexus IS était les sièges qui me serraient dans les bras sans raison, et la nouvelle calandre « broche ». Personnellement, je pense que la calandre est sexy, un peu comme le corps d'une femme pleine de silhouette - les lignes douces la rendent plus aérodynamique, élégante, sensuelle et confiante; ça me rappelle Famille moderne Sofia Vergara.

En ce qui concerne les sièges arrière, j'ai pu remplir le revêtement en cuir souple et le sol luxueusement recouvert de moquette avec des sacs à provisions des magasins d'usine de Palm Springs. J'ai dit à mon mari que je testais la «capacité du siège arrière» pour voir combien de sacs d'Ann Taylor cela pourrait contenir. Il se contenta de secouer la tête et m'aida à les ranger.

Nous avons fait un super voyage. Nous avons emmené l'IS 350 à la plage, au parcours de golf de Pelican Hill, à Oceanside et à la marina de Dana Point pour profiter du paysage. L'IS 350 convenait parfaitement partout où nous avons conduit ce voyage. Nous avons passé un samedi soir romantique à la conserverie surplombant le front de mer, où nous pouvions voir l'IS 350 depuis nos sièges. Le voiturier l'avait garée juste devant entre une Bentley Continental et une Lamborghini Gallardo. Dîner 235,00 $; valet 10,00 $; la Lexus IS garée entre une voiture de 200 000 $ et une voiture de 187 000 $ et s'intègre parfaitement… Inestimable!

Plus dans les voitures

Voitures ne sont pas seulement pour les garçons
Guide d'une femme pour conclure une affaire de voitures enfumées
Déesse verte: Les meilleures voitures pour les filles écologiques