Des vacances d'enfer en famille – SheKnows

Nous espérons tous cette famille parfaite vacances – un ciel bleu, du soleil, des frères et sœurs heureux qui chantent sur la banquette arrière et des sourires tout autour. Mais quand les choses tournent mal, elles peuvent mal tourner très vite. Les vraies mamans partagent avec nous le mauvais et le laid.

alternatives airbnb
Histoire connexe. 6 alternatives Airbnb pour réserver votre prochaine escapade de rêve (ou séjour prolongé)

Vacances d'été est presque là, la période de l'année où nous avons tous hâte de recharger nos batteries et de passer du temps avec nos proches. Malheureusement, cela ne se passe pas toujours de cette façon. Ces mamans préfèrent oublier leurs vacances.

Heure de fermeture

Vacances - Chaurie Brusie | Sheknows.com

Chaunie Brusie, mère de trois enfants (avec un quatrième en route), se souvient d'un voyage à Disney World qui ne s'est pas déroulé comme prévu. "J'étais enceinte de sept mois avec un enfant de 3 et 1 ans et après avoir passé une journée épuisante et étouffante au parc, nous est allé chercher la voiture de location, seulement pour constater que l'heure de fermeture était déjà passée - malgré le fait qu'ils m'aient dit qu'ils étaient ouverts tous nuit. Nous étions coincés avec six adultes, deux enfants en bas âge, sans voiture et à quatre heures de distance entre [nous et] l'appartement de mon frère en Floride. Les hormones de grossesse et l'épuisement ont égalé un effondrement total au beau milieu de l'endroit le plus magique de la planète! »

Plaisir en famille

Cette mère de trois enfants du Maine a eu un peu de stress familial pendant ses vacances. « Il y a de nombreuses années, lorsque la famille de mon mari a commencé à prendre des vacances ensemble, mon mari et ma belle-sœur ont accepté d'alterner la suite principale chaque année. Pendant quelques années, mon beau-frère et ma belle-sœur ont simplement mis leurs affaires dans la plus grande chambre sans aucune discussion. Ce qui suit année, elle et son mari ont décidé de décharger leurs bagages dans la plus grande chambre, car c'était évidemment leur tour pour la plus grande pièce.

«En quelques minutes, ma belle-sœur a une crise avec ma belle-mère à propos de [comment] nous sommes injustes, pour supposer simplement que nous obtenons la suite cette année sans discuter des problèmes. Elle crie et pleure à quel point nous sommes injustes envers elle et sa famille, à quel point nous ne nous soucions pas d'elle et ne l'aimons pas. Mon mari et moi avons décidé de ne pas céder, car ma belle-sœur ne nous en a jamais parlé, elle a juste fait une crise de colère. Nous avons été coincés dans cette petite maison avec eux pendant une semaine. Ma belle-sœur ne m'a pas reconnu tout le temps et a fait des commentaires sarcastiques à mon sujet alors qu'elle ne pensait pas que je pouvais entendre.

Problème d'infiltration

Vacances - Coreen Kremer | Sheknows.com

Coreen Kremer et sa famille ont passé des vacances au Costa Rica l'automne dernier. "C'était la première fois que j'emmenais les deux enfants (âgés de 6 et 3 ans à l'époque)", partage-t-elle. "Nous avons choisi de ne prendre qu'une grosse valise et un grand sac à dos, pensant que ce serait plus facile à gérer avec les enfants."

Ils ont loué une voiture à l'aéroport, puis ont fait le trajet de quatre heures jusqu'à Santa Teresa. «Nous sommes des voyageurs suffisamment expérimentés pour garder un œil vigilant sur la voiture lorsque nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner et nous nous sommes assurés de garder nos appareils électroniques et notre argent avec nous sur le ferry. Nous sommes arrivés en ville alors que le crépuscule tombait, il faisait donc noir lorsque nous sommes arrivés à notre hôtel. L'endroit où nous étions a des casitas individuelles sur la plage, donc vous vous garez et descendez une colline pour vous y rendre. Nous avons verrouillé la voiture, n'emmenant que les petits bagages de cabine avec nous.

« Nous n'étions partis que six minutes environ – assez longtemps pour que l'employé de l'hôtel qui allait nous aider à apporter en bas de nos affaires - quand nous avons réalisé que pour verrouiller la voiture, vous cliquez deux fois sur le bouton de verrouillage, pas une fois », Kremer rappelle. "La grosse valise avec tous nos vêtements, maillots de bain et articles de toilette était la seule chose volée."

Santa Teresa est assez éloignée, avec un minimum de shopping, ce qui signifie aucun sous-vêtement de remplacement. « À l'époque, les sous-vêtements propres étaient une chose très importante pour notre fille, donc c'était un peu difficile de la faire devenir commando », dit Kremer. « Nous avons pu obtenir des articles de toilette de base et les enfants quelques vêtements et maillots de bain. J'ai de gros tatas et je n'ai pas pu trouver de soutien-gorge, c'était nul. Après deux jours passés à porter un haut de bikini triangle comme soutien-gorge, je suis allée à la retraite de yoga et j'ai acheté deux soutiens-gorge de sport dans leur boutique de cadeaux », ajoute-t-elle. "Mais nous nous sommes bien amusés, nous avons une bonne histoire de vacances à raconter et nous avons tiré le meilleur parti d'une mauvaise situation."

Escalier vers ?

Une mère de deux enfants de l'Oregon se souvient de mauvaises vacances qui n'ont cessé de s'aggraver. Il y a quelques années, ses beaux-parents ont loué une maison sur une île et les ont invités à passer une semaine. «Notre famille a le sous-sol pour dormir», dit-elle. "La salle de bain la plus proche était en haut d'un escalier mais c'était réalisable, et nous sommes assez faciles à vivre avec ce genre de choses", dit-elle. «Bien que nos arrangements n'étaient pas idéaux, ce n'était qu'une tension mineure – jusqu'à ce que notre enfant de 1 an ait une fièvre folle et que je sois debout toute la nuit. Le matin, après avoir été maman infirmière toute la nuit, j'ai attendu plus d'une heure pour faire pipi, car les deux salles de bain étaient occupées.

Lorsque la fièvre a refusé de baisser, ils se sont rendus au dispensaire local où le médecin a déclaré que traiter un bébé serait une « bonne pratique » pour lui. "Vous plaisantez j'espère? Ne pratiquez pas sur mon enfant. Mes beaux-parents ont trouvé cela amusant et ont fait des commentaires sarcastiques sur le temps que j'ai passé au téléphone avec notre pédiatre à la maison. Après presque trois jours, notre petit gars a relâché la fièvre et se sentait beaucoup mieux – jusqu'à ce que mon MIL le "regarde" pendant deux minutes pendant que nous courions. au sous-sol pour prendre quelque chose. Elle avait à peine atteint le sous-sol lorsqu'elle a entendu des cris – et le bébé a dévalé toute la volée d'escaliers.

«Mais voici le kicker – elle a blâmé mon autre enfant! Mon fils était dévasté, pensant qu'il avait fait quelque chose de mal. J'étais livide avec mon MIL. Nous avons dû prendre un ferry pour la ville et nous rendre à l'hôpital pour enfants pour le faire examiner. »

Malade

La famille de Linda a séjourné dans un hôtel la veille de ses vacances à Hawaï. «Nous nous levons, prenons un petit-déjeuner tôt et partons à la rencontre de la navette. En approchant, nous voyons une file d'au moins 40 touristes asiatiques attendant la même navette. Souvenez-vous en pour plus tard.

Le premier matin, ils ont loué une voiture et se sont rendus à Hanauma Bay. “Nous avons passé une belle journée de plongée en apnée et de plaisir au soleil. Nous avons fait le tour de la Côte-Nord, mais mon fils Josh finit par ne pas se sentir bien et dort presque tout le chemin du retour, puis commence à vomir dès que nous rentrons dans la chambre. Ce soir-là, sa température est de 103 », dit-elle. Aux nouvelles du soir, deux cas de SRAS ont été signalés à l'aéroport d'Hawaï et des touristes ont été emmenés à l'hôpital. Linda a réfléchi aux touristes qui étaient dans la navette.

Le lendemain, ils sont allés voir un médecin et à la fin de la journée, Josh était en voie de guérison. Puis, lors d'une tournée à Pearl Harbor, le mari de Linda a fait monter la fièvre. Toujours fiévreux, papa a sauté le luau la nuit suivante – où leur fils Nathan tombe malade et vomit. Le lendemain, « Nathan semble aller mieux, mais je n'ai pas si chaud », partage Linda. « Température basse, mais fatigué et sans énergie. Ken, quant à lui, est impatient d'y aller, alors il emmène les garçons à la piscine pour nager. Ils reviennent dans environ 15 minutes… Nathan a vomi dans la piscine. Ils ne sont pas retournés à Hawaï depuis.

Quelle est votre histoire de vacances d'enfer?

En savoir plus sur les vacances en famille

10 choses que les adolescents adoreront pendant vos vacances en famille
Garder les enfants et les parents heureux pendant les vacances en famille
Guide de l'école à la maison pour les vacances en famille