Lune de miel en famille: pourquoi j'ai emmené mes enfants en lune de miel - SheKnows

Je suis allongé sur le ventre sur une table de massage sous un toit de chaume, la pluie cingle les allées et les fleurs de plumeria juste à l'extérieur de ma cabane ouverte. je suis sur mon voyage de noces, et même si vous soupçonnez que je tendrais la main pour tenir la main de mon nouveau mari lors d'un massage en couple, le regardant rêveusement dans les yeux, je suis seul. Heureusement. Profiter des premiers moments de calme et de détente en ce cinquième jour de notre lune de miel de sept jours à Kauai, Hawaï.

Kourtney Kardashian
Histoire connexe. Kourtney Kardashian applaudit à Troll qui la critique pour avoir emmené des enfants en Finlande

Mon mari, Rich, est de retour dans notre chambre d'hôtel, maintenant la paix entre nos filles de 6 ans, 4 ans et 8 mois. C'est vrai - nous sommes sur ce que j'appelle une lune de famille; une lune de miel au cours de laquelle un couple nouvellement marié emmène ses enfants avec lui. Une chose dont je suis sûr, c'est que nous ne sommes pas seuls dans ce cas.

Alors que plus de 75 % des mariages ont été reportés d'avril 2020 au printemps 2021, de nombreux couples ne voulaient pas attendre pour agrandir leur famille. Cela signifie qu'il y a et qu'il y aura beaucoup de

lune de miel passe avec des bébés en remorque maintenant que la saison des mariages est de retour en pleine fureur et que le monde s'est rouvert. En fait, plus tôt cette année Le New York Times publié un guide cadeau spécifiquement pour les «jeunes mariés qui sont également de nouveaux parents» en fonction spécifiquement de ce groupe démographique - un sous-ensemble unique, mais répandu, de personnes définies par notre époque.

Certains pourraient demander, pourquoi ne pas déposer les enfants chez les grands-parents? Dans un monde idéal, j'empilerais des biberons et du lait congelé et des couches et des grenouillères et des livres et des poupées et des tours robes et brosses à dents dans les bras de ma mère et saluer les enfants par la fenêtre de la voiture pendant que nous faisons une pause pour le aéroport. Mais ce n'est pas notre réalité - bébé Goldie n'a jamais pris l'habitude de boire au biberon. Elle ne trouvera pas son pouce et ne se réconfortera pas dans une tétine. Je suis son amour humain et à peu près sa seule source de subsistance – à l'exception de quelques morceaux de nourriture pour bébé ici et là – donc la laisser derrière était hors de question.

Si Goldie venait, je savais que je ne pourrais pas quitter Lucia et Wyatt, qui sont issus de mon précédent mariage mais qui sont les nôtres à plein temps. Un bébé est beaucoup plus facile que trois enfants, mais mes propres souvenirs d'être à Hawaï quand j'étais enfant - nager avec des dauphins et des poissons néon, des glissades d'eau sous le ciel du 4 juillet - m'a donné une forme étrange de FOMO projeté pour eux. Je ne pouvais pas les laisser passer à côté de sentir les alizés chauds sur leur propre peau.

Alors, nous voilà, à passer plus de temps à discuter avec des perroquets dans le hall de l'hôtel Grand Hyatt, à essayer de faufiler notre petite Un enfant de 4 ans sur le toboggan aquatique et en privilégiant les réservations pour le dîner à 17 h plutôt que de siroter des pina coladas et des mai tais pendant que bain de soleil. Tranquillement.

Image chargée paresseux
Avec l'aimable autorisation d'Ali Carr.

Mes premiers moments seuls avec Rich sont arrivés de manière inattendue notre vol de six heures de LAX à Kauai. Après l'embarquement, des écouteurs prêts dans les mains de chaque fille, nous avons découvert qu'il n'y avait aucun écran dans l'avion. Cue le grincer des dents. Heureusement, la voisine préférée de nos filles - qui adore les enfants et n'en a aucun - était également dans notre vol avec sa nièce de 9 ans. Ainsi, les filles ont passé plus de la moitié du vol à jouer à des jeux de cartes inventés avec elle dans sa rangée pendant que nous étions assis ensemble (une anomalie - généralement l'un de nous s'assoit d'un côté avec les deux filles plus âgées tandis que l'autre est assise seule de l'autre côté de l'allée), bébé qui dort et feuilleté des photos et des vidéos de notre mariage deux nuits seulement avant.

Après avoir atterri - à 19 heures, heure d'Hawaï, mais à 22 heures, heure de Californie, où nous vivons - nous avons conduit dans l'obscurité depuis le de l'aéroport à la ville de Princeville, à l'entrée de la majestueuse baie d'Hanalei, avec une Jeep de location pleine de couchage filles. Nous avons célébré notre moment de silence en nous balançant dans le service au volant de Burger King et en applaudissant nos frites.

Notre chance a continué lorsque les filles ont dormi jusqu'à 6h30 le premier matin là-bas - ce que j'appellerais "un matin paresseux". Encore une victoire !

Se détendre dans ces minuscules poches de liberté - ces moments où nous ne prenions pas de collations, ne changeions pas les couches, ne mettions pas de crème solaire corps torturés, ou s'assurer que tout le monde fait pipi avant de quitter la maison - n'est pas ce que beaucoup appelleraient une lune de miel (ou, hum, même une vacances). Et, en fait, nous non plus. Nous planifierons un voyage, juste tous les deux, une fois que Goldie sera assez âgée pour rester avec ses sœurs chez ses grands-parents. Mais, quoi qu'il en soit, nous avons estimé qu'il était important de protéger le moment juste après un mariage - surtout en tant que parents, lorsque le la rigidité de la routine l'emporte la plupart du temps parce que, eh bien, la plupart du temps, la routine est tout simplement plus facile pour tout le monde dans la famille. Je ne pouvais pas imaginer me sentir heureux de notre mariage samedi, puis revenir à la cadence mesurée de nos vies normales le lundi – préscolaire, nounou, travail, repas, heure du coucher, etc.

Nous devions décompresser de la surcharge du processus de planification du mariage, nous connecter en tant que famille et faire de la place les uns pour les autres dans cette transition. Nous voulions honorer l'engagement que nous avions tous pris les uns envers les autres à ce moment-là. (Mon mari a proposé à Lucia et Wyatt et leur a demandé la permission de m'épouser avant de me poser la question). Je soulignerai aussi que vous pouvez également reconnaître l'union d'une famille sans mariage ni voyage lointain - c'est ainsi que nous avons choisi de sceller le rituel que nous avions vécu.

Quelle que soit la symbolique de la notion, les sentiments de déception existaient toujours. En flottant le long de la rivière paresseuse du Grand Hyatt à côté de la piscine réservée aux adultes avec nos enfants derrière moi dans leurs chambres à air, me traînant comme des canetons, je me suis retrouvé jaloux des couples que j'ai vu se prélasser sans souci. Même les femmes sur leurs babymoons qui étaient visiblement mal à l'aise de la grossesse m'ont fait aspirer au moment où ma seule responsabilité envers un bébé était de le garder en bonne santé à l'intérieur en me nourrissant et en restant actif.

Image chargée paresseux
Avec l'aimable autorisation d'Ali Carr.

Nous avons réservé une nounou une nuit pour Lucia et Wyatt afin que Rich et moi puissions sortir pour une « soirée rendez-vous », Goldie en remorque, comme nous l'avions fait chez nous à Los Angeles. Comme je l'ai dit, un bébé ressemble à une pause quand vous en avez trois. Nous avons souvent plaisanté en disant que les gens qui nous voyaient pensaient que c'était notre premier bébé et que nous étions dedans comme je me souviens avoir vécu avec mon premier. Heureusement, Goldie est un bébé assez social et jovial qui accompagne la balade. Cette nuit-là, cependant, elle ne l'était pas. J'avais fait une réservation des semaines auparavant dans un restaurant haut de gamme à Hanalei où il est difficile d'avoir une table. Nous nous sommes assis et Goldie n'arrêtait pas de se tortiller et de pleurnicher. Aucune quantité de soins infirmiers à table ne l'apaiserait. J'ai farci quelques-uns des apéritifs les plus délicieux que j'ai goûtés lors de notre voyage, comme du pain naan au curcuma avec du citron et du cumin yaourt, dans ma bouche et avalé mon sauvignon blanc, et nous sommes rentrés à la maison pour la mettre au lit - à peine deux heures après avoir la gauche.

Nous avons accepté l'échec avec une certaine frustration, sachant qu'il était impossible de gagner 100 % du temps. Peu importe à quel point notre lune de miel était brièvement romantique, cela en valait toujours la peine. Je vais certainement savourer la surprise des enfants avec un ananas à 9h30 après une randonnée impromptue d'un kilomètre à travers un magnifique jardin botanique surplombant l'océan. Ou de rire avec mes enfants alors que nous flottions au-dessus des vagues chaudes à quelques centaines de mètres dans la baie d'Hanalei, étreints par des montagnes vertes et moussues. Nous avons eu le temps de revivre nos moments préférés du mariage - notre danse familiale, notre cérémonie de plantation d'arbres familiaux - à regarder levers de soleil ensemble, et de rester éveillé tard pour regarder les surfeurs sur la plage après le dîner, au lieu d'aller directement au bain, livres, lit.

Ali Carr et bébé Goldie à Hawaï

« Regardez », a crié ma deuxième fille depuis le porche de notre condo de Princeville un matin. Un arc-en-ciel descendit des nuages ​​dans l'océan droit devant lui. Elle montrait du doigt deux oies dans l'herbe en contrebas. « Son nom est ‘Panini’ », a-t-elle dit, « Et celui-là est ‘Autre Panini.’ » Nous en rions encore à ce jour.

Le 4 juillet, nous sommes retournés à LAX juste après le coucher du soleil alors que des feux d'artifice ont tiré tout autour de notre avion. Nous étions tristes de manquer la fête annuelle du 4 juillet de notre ami, mais aussi reconnaissants de ne pas manquer complètement les feux d'artifice. Alors que notre avion descendait, les feux d'artifice sont apparus - d'abord, juste de minuscules piqûres de couleur sur les montagnes qui s'estompaient en contrebas, mais finalement, à mesure que nous nous abaissions, à hauteur des yeux de nos fenêtres. Tout le monde sur le vol regardait le spectacle et en parlait. Goldie m'a fait face mais a tourné la tête pour regarder l'affichage glorieux - rouge, bleu, argent - scintillant sous tous les angles à travers les fenêtres de l'avion. Je regardais aussi, un sourire fatigué et hébété sur mon visage.

"Hé bébé," dit Rich de l'autre côté de l'allée pour attirer mon attention, "Goldie vomit partout sur toi."

Avant de partir, consultez notre galerie sur Masques pour enfants mignons et élégants.