Étudier en Israël quand j'étais adolescent m'a donné l'amour du voyage pour la vie – SheKnows

Adolescent, j'ai été autorisé à voyager en Israël pendant neuf semaines avec 150 amis de Los Angeles lors d'un oulpan d'été - une école pour l'étude intensive de l'hébreu. Nous avons étudié, nous avons ri et nous nous sommes renseignés sur nous-mêmes. Ce voyage a imprégné en moi une envie de voyager qui ne m'a jamais quitté. En raison de cette expérience estivale, j'ai choisi d'étudier à Jérusalem pendant ma première année d'université.

les cadeaux d'infertilité ne donnent pas
Histoire connexe. Cadeaux bien intentionnés que vous ne devriez pas offrir à quelqu'un qui souffre d'infertilité

Suite:Pourquoi le kayak est parfait pour les escapades de week-end et les lieux exotiques

Mes voyages en Israël

Je n'ai jamais hésité. J'ai décidé de le faire à l'âge de 16 ans et j'ai suivi un semestre à l'Université hébraïque de Jérusalem. J'ai vécu en Israël pendant la première Intifada, et je ne me suis pas inquiété. Je savais que j'étais là où je devais être. Après ce semestre, j'ai senti qu'il était nécessaire pour moi de vivre dans un autre pays. J'ai choisi de travailler au Club Med et sur des bateaux de croisière et j'ai voyagé sur six continents et dans plus de 100 pays.

En octobre 2015, j'ai été invité à un autre voyage en Israël. Ma vie à écrire sur les voyages et à créer des vidéos de mes expériences me ramenait là où elle avait commencé. J'ai été honoré d'être invité et ravi de passer mon anniversaire à Jérusalem pendant l'aventure.

Je vous recommande vivement de visiter ce pays incroyable. Cela changera votre vie.

Suite:Pourquoi devriez-vous essayer le teppanyaki japonais pour le dîner ce soir

Deux endroits où séjourner à Tel-Aviv

Image: Lisa Niver/SheKnows

J'ai absolument adoré le Maison de plage brune, une nouvelle propriété à seulement un pâté de maisons de la plage de Tel Aviv. Le décor et l'atmosphère sont accueillants et inclusifs. Le champagne dans le hall était décadent et je me suis offert un massage juste après mon arrivée dans une propriété, ce qui pourrait devenir mon nouveau rituel préféré.

Rester au Ritz Carlton Herzliya était un autre moment fort de mon voyage. L'emplacement sur la marina est magnifique et m'a permis de marcher sur la plage pour un coucher de soleil venteux avant de retourner dans mon sanctuaire de deux étages avec vue. Le Herbert Samuel est le premier restaurant casher d'un hôtel Ritz-Carlton, avec une cuisine entièrement ouverte présentant de nombreux ingrédients frais et de saison. Je ne pouvais pas en avoir assez de l'incroyable salade de tomates. J'aurais pu en manger un deuxième et peut-être même un troisième. Le petit déjeuner était un buffet de goûts fantastiques, et j'aimerais que vous puissiez goûter et sentir la nourriture sur ma vidéo. C'était remarquable, comme ma chambre et le service.

Suite:3 endroits où j'aime manger si vous visitez Los Angeles

Image: Lisa Niver/SheKnows

Profitez de tout 27 de mes vidéos d'Israël pour voir où nous sommes allés et ce que nous avons mangé et vous sentir comme si vous étiez là avec nous. Retrouvez plus d'activités et de récits de voyage sur mon site, Nous avons dit aller voyager ou mon Chaîne Youtube.