Je suis une femme chat et ça a presque tué ma chérie du lycée – SheKnows

Mon fiancé et moi sommes sortis ensemble au lycée, mais je ne peux pas dire que j'en savais beaucoup sur ses allergies ou ses maladies à l'époque. À 15 ans, ce n'étaient pas des questions que je posais. Nous n'étions que deux enfants new-yorkais qui aimaient parler de films et de musique. Malheureusement, j'ai fini par changer d'école et je ne pensais pas le revoir un jour, même si je me suis souvent demandé ce qui lui était arrivé.

les cadeaux d'infertilité ne donnent pas
Histoire connexe. Cadeaux bien intentionnés que vous ne devriez pas offrir à quelqu'un qui souffre d'infertilité

Suite:Je ne pensais pas que notre mariage arrangé pouvait fonctionner quand j'ai appris qu'il détestait les chiens

Vingt ans plus tard, nous nous sommes retrouvés en train de dîner en Floride, où il vivait à l'époque — merci, Facebook! J'ai pris l'avion depuis la Californie pour un événement professionnel. C'était un rendez-vous platonique, qui consistait à se rattraper et à bavarder sur qui a fait quoi après le lycée. Nous avions des hamburgers, nous avons beaucoup ri et avons appelé ça une nuit. Nous nous sommes serré la main pour une bonne nuit et je suis rentré chez moi le lendemain matin.

Des semaines plus tard, nous avons commencé à discuter et à mieux nous connaître. J'ai appris qu'il aimait dessiner (ooh, intérêt commun), il a aidé sa sœur à élever son fils (OK, impressionnant), il occupait le même travail depuis 15 ans (oui, la stabilité), il était asthmatique (oh, non) et il était allergique "à mort" à chats - attends quoi?

J'ai tout de suite senti que la relation risquait de ne pas aller plus loin car je n'allais pas abandonner mes deux bébés en fourrure, Zeus et Athéna. Ils font partie de la famille et aucune relation amoureuse ne changerait cela. Zeus dormait dans le lit avec mon fils toutes les nuits, et Athéna veillait toujours sur nous quand nous tombions malades.

Bien que cela ait été un obstacle, nous sommes finalement tombés amoureux et nous nous sommes lancés dans une relation à distance. Tous les quelques mois environ, nous prévoyions des voyages pour nous voir. Je suis allé en Floride ou il est venu ici. À cette époque, mon travail nécessitait beaucoup de déplacements, nous avons donc fait ce que nous pouvions pour le faire fonctionner.

Cependant, chaque fois qu'il venait me rendre visite, il ne pouvait pas rester chez moi plus de quelques heures sans avoir une respiration sifflante. Nous avons dû rester dans un hôtel, ce qui était étrange, mais nous n'avions pas le choix. À ce stade, nous savions que nous devions faire quelque chose.

Suite:Pourquoi vous ne pouvez pas amener vos chiens dans la maison de mes chats

Nous avons discuté de la possibilité qu'il reçoive des vaccins contre les allergies. Il savait qu'abandonner mes chats n'était pas une option, et il ne s'était jamais attendu à ce que je le fasse un jour. Il y est peut-être allergique, mais il aime les animaux et sait que animaux domestiques font partie de la famille.

Il est allé à la clinique d'allergie pour des tests et a découvert qu'il était allergique à une longue liste de choses. Ils ont fabriqué un médicament contre les allergies qui a été conçu pour se débarrasser de sa réaction aux chats. Pour que cela fonctionne, il a dû recevoir deux injections par semaine pendant une année entière.

Je n'étais pas ravi qu'il doive se faire tirer dessus chaque semaine, mais nous étions tous les deux heureux qu'il y ait une solution. Nous sentions tous les deux que le destin nous rapprochait, et nous n'allions pas laisser une allergie mettre fin à notre bonheur.

Plusieurs mois plus tard, il est venu me rendre visite et il a pu rester chez moi sans respiration sifflante! Nous avons passé un moment tellement incroyable qu'il ne voulait plus partir. C'est cette visite qui a scellé l'affaire. Il allait déménager ici pour être avec moi – les chats et tout.

Aujourd'hui, nous avons quatre chats. Mon fils a tiré nos cordes sensibles il y a environ un an en nous montrant une photo d'un chaton que son ami offrait. Quelques jours plus tard, un autre chaton de la même portée avait besoin d'un foyer. C'est assez drôle que mon fiancéé  est passé d'être allergique aux chats à maintenant dormir avec des chats au pied du lit. Athéna lui a en fait sauvé la vie une nuit alors qu'il faisait une crise d'asthme dans son sommeil à cause d'une infection bronchique. Elle le réveilla en entendant sa respiration.

Inutile de dire qu'il est très attaché à nos chats, et c'est une chose douce à voir. Le seul inconvénient de tout cela est que son asthme l'empêche de nettoyer la litière. Il reçoit tous les câlins pendant que je fais le ramassage.

Je suppose que c'est ma revanche pour cette année de coups qu'il a dû endurer !