Risque! Ce n'est pas qu'un jeu de société – SheKnows

Pas tout histoires d'amour sont des contes de fées. Mais, certains d'entre eux le sont.

Dés rouges

Tente ta chance
sur l'amour

Toutes les histoires d'amour ne sont pas des contes de fées. Mais, certains d'entre eux le sont.

Normalement, quand quelqu'un pense à un risque qu'il est prêt à prendre, il s'agit de sauter d'un avion ou d'investir en bourse. Très rarement, vous avez la vraie chance de faire un acte de foi géant et d'essayer quelque chose de risqué avec amour.

Risque! Ce n'est pas qu'une planche
Histoire connexe. « Celui qui s'est enfui » a probablement toujours été destiné à
Zlata et Alex

Je sais par expérience personnelle que prendre une chance sur l'amour est une très grosse affaire. Mon histoire est assez incroyable, alors je vais vous en parler dès le départ: mon cousin et moi avons une différence d'âge d'environ quatre ans. Quand j'étais plus jeune, je traînais toujours avec lui et ses amis et j'avais secrètement le béguin pour son meilleur ami, Alex. Quand j'avais 17 ans, Alex m'a invité à dîner et je me sentais super cool, vu qu'il était un gars plus âgé.

Malheureusement pour moi, rien n'est sorti de ce dîner et je suis allé à l'université et j'ai vécu la grande vie (parfois littéralement !) À Hoboken/Manhattan pendant des années après l'obtention du diplôme. Coupé à 2010 — 11 ans après notre dîner, je vois Alex lors d'une fête d'anniversaire surprise que mon cousin organisait pour sa femme. Je n'avais absolument aucune idée qu'il serait là, aucune idée de ce qu'il avait fait au cours des 11 dernières années et aucune idée que cette nuit changerait ma vie pour toujours. Alex et moi étions inséparables toute la soirée.

Vivant maintenant en Floride, Alex s'est envolé pour la fête d'anniversaire et pour passer le week-end avec son meilleur ami, mon cousin. Nous avons parlé toute la nuit (j'ai passé la nuit chez mon cousin) et avons passé le reste du week-end ensemble car (commodément) il y avait une tempête de neige qui m'empêchait de rentrer chez moi. Lundi, j'étais de retour dans mon bel appartement de Manhattan, en train de revivre chaque instant du week-end. Alex et moi étions complètement amoureux. Et cela a pris moins de 48 heures.

Six semaines plus tard, nous discutions de qui ferait le déplacement. Il ne s'agissait pas d'essayer de voir si nous allions travailler. C'était une question d'où nous allions vivre à fais-le fonctionner. Nous étions des âmes sœurs. Nous l'avons tous les deux ressenti.

Originaire de Brooklyn, Alex était ouvert à l'idée de déménager dans le New Jersey (mon état d'origine) et d'y construire notre vie. Mais, finalement, c'est moi qui voulais sortir de la région, recommencer et embrasser amour comme le facteur moteur de ma vie au lieu d'un carrière, comme c'était le cas depuis si longtemps.

Ainsi, deux mois après notre première fois ensemble en 11 ans, Alex s'est envolé pour le New Jersey pour « me chercher » alors que nous faisions un voyage ensemble en Floride. Neuf mois plus tard, nous étions fiancés et neuf mois plus tard, nous nous mariions. Ce week-end marque mon anniversaire de deux ans à Palm Beach Gardens et je peux vous dire que je n'aurais rien changé.

Voici quelques histoires de quelques autres personnes qui ont pris un risque en amour !

Lori BizzocoLori Bizzoco, une ancienne PR SVP, se débrouillait très bien dans sa carrière, vivant en ville, passant l'été dans les Hamptons et voyageant à travers le monde. La seule chose qui manquait était quelqu'un avec qui partager sa vie.

"J'approchais des 38 ans et n'avais toujours trouvé personne avec qui m'installer, j'ai donc décidé d'activer mon profil sur Match.com. En quelques jours, non seulement j'avais rencontré quelqu'un, mais il m'avait proposé neuf semaines plus tard. Oui, proposé !

Mais, ce n'était pas la partie la plus folle. C'était un père de famille à l'ancienne qui voulait que je quitte la ville et que je sois une mère au foyer. Il voulait que je renonce à mon salaire à six chiffres et à la vie que je connaissais pour tenter notre chance avec bonheur après seulement deux mois après l'avoir rencontré. Et devine quoi? Je l'ai fait.

J'avais très peur, mais je l'ai fait. J'ai tout abandonné pour être avec lui et ça a marché à merveille. Nous sommes mariés depuis quatre ans, avons deux belles filles et j'ai même créé ma propre entreprise. Je suis maintenant rédacteur en chef et fondateur de CupidsPulse.com, qui associe mon expérience dans le divertissement de célébrités, les relations publiques et mon expérience des rencontres et de l'amour.

Christophe BurchIl y a 19 ans, Christopher Burch est tombé sur une drôle de petite annonce sur le réseau informatique Prodigy.

« Il y a si longtemps, vous n’entendiez pas souvent parler de personnes se rencontrant en ligne. J'étais stationné à Hawaï dans la marine, ma future femme était en Caroline du Nord et finissait ses études de droit. J'ai trouvé sa publicité drôle et unique et j'ai pris l'avion d'Hawaï six mois plus tard pour un état dont je ne savais rien pour rencontrer la femme de mon cœur.

Nous avons passé un mois intéressant et amusant ensemble. J'ai proposé; elle a accepté et trois mois plus tard, je l'ai emmenée par avion à Hawaï pour se marier. La semaine dernière, nous avons fêté nos 18 ans avec notre enfant de 4 ans. J'étais prêt à voyager d'Hawaï à la Caroline du Nord pour enfin rencontrer une femme que je ne connaissais que depuis six mois… et tenter ma chance en amour.

Sherry GavandittyLe petit ami de Sherry Gavanditty l'a convaincue de monter en télésiège jusqu'au sommet de Sugar Mountain… mais elle ne savait pas skier !

« Nous avons pris un téléski jusqu'au sommet de la montagne – avec des skis et l'intention de descendre – mais je ne savais pas comment skier. J'étais terrifié et au fur et à mesure que nous grimpions, la hauteur et tout ce qui se trouvait en dessous devenait plus petit, j'ai réalisé que je pouvais être tué. Enfin, quand nous sommes arrivés au sommet et que j'ai à moitié surmonté ma peur des hauteurs, mon petit ami a proposé! Je suis monté par amour et je suis descendu fiancé.

Dites-nous

Avez-vous des histoires à partager?

Plus d'histoires d'amour

Laissez-vous emporter par ces histoires d'amour
Nos histoires d'amour de vampire préférées
Un pour l'argent la star Jason O'Mara partage son histoire d'amour