Prenez la route avec Harley-Davidson – Page 9 – SheKnows

Grand-père Bill

Par Nathalie

31 juillet 2009

Still de Meredith Gray (Ellen Pompeo)
Histoire connexe. Grey's Anatomy présente la star de HIMYM Josh Radnor comme le nouvel intérêt amoureux de Meredith

Plus tôt cet été, Darnell a écrit dans son blog que l'équitation doit être dans notre sang. Je suis d'accord avec cette déclaration. Il y a un désir intérieur de faire du vélo. Parfois tes amis font le plein
ce désir et d'autres fois c'est dans votre nature. Cet été, mon mari Terry et moi sommes allés à vélo à quelques réunions de famille. Une fois que vous montez, les histoires commencent! J'ai entendu
histoires de mai parents sur les vélos qu'ils roulaient et souhaitaient toujours les posséder. J'ai entendu comment ma cousine Shelley ne s'endormait qu'une petite fille après avoir roulé avec son père sur son vélo,
sa tête appuyée sur le réservoir d'essence. J'ai découvert combien de mes cousins ​​ont des vélos ou souhaiteraient en avoir.

On m'a aussi donné cette photo de mon grand-père Bill. Une de mes tantes a écrit au dos de cette photo la citation « Bill Kubista et un de ses amours ». j'en ai fait beaucoup

des randonnées en cross-country et je ne peux pas imaginer rouler sur le vélo qu'il avait pendant de nombreux kilomètres! Je ne sais pas combien il a roulé ou jusqu'où il a pris ce vélo, ce sera un sujet de discussion.
Et, je suis sûr que cette photo est un signe que l'équitation doit être dans mon sang.

Confiture de framboise

Par Nathalie

29 juillet 2009

C'est la saison des framboises au Minnesota et je suis assis ici à essayer de trouver un moyen de connecter la confiture de framboises à la conduite de motos. Hmm, voyons voir - tu manges de la confiture alors
avez-vous assez d'énergie pour conduire votre moto? Eh bien, c'est un peu exagéré, mais c'est proche !

L'été dernier, j'ai fait un merveilleux lot de confiture de framboises, que nous avons depuis mangé. Considérant à quel point nous aimons la confiture de framboises, j'ai voulu en faire plus cet été. Mais, bien sûr, je
était confronté à un autre dilemme: faire de la moto ou cueillir des framboises. Eh bien, j'ai pu faire les deux (en quelque sorte). Nous avons payé nos amis les enfants pour cueillir les framboises pour nous afin que nous puissions y aller
à cheval dimanche dernier. Nous étions sur nos vélos tout l'après-midi à parcourir la campagne du Minnesota, parcourant environ 160 miles. Le soleil était au rendez-vous et la température était parfaite !
Une fois de retour en ville, nous nous sommes dirigés vers nos amis pour récupérer nos framboises.

Un soir de cette semaine, j'ai préparé 12 demi-pintes de confiture de framboises succulente. Nous en mangerons toute l'année et, espérons-le, nous en profiterons sur des toasts avant de partir en balade.

Des questions ou des commentaires pour Dianne, Natalie ou Darnell ?

Soumettez ci-dessous!

PAGE SUIVANTE: Obtenez plus de Darnell, Dianne et Natalie…