Prenez la route avec Harley-Davidson – Page 12 – SheKnows

Million Mile lundi

Par Darnell

17 juin 2009

Still de Meredith Gray (Ellen Pompeo)
Histoire connexe. Grey's Anatomy présente la star de HIMYM Josh Radnor comme le nouvel intérêt amoureux de Meredith

En juin dernier, le Harley Owners Group a lancé un défi aux membres du HOG. L'idée était que les membres du HOG fassent du vélo pour se rendre au travail, à l'école, faire du shopping, n'importe où, et parcourir les kilomètres avec HOG
Nationale. L'objectif était d'accumuler un million de miles. Ainsi, Million Mile Monday est né. L'année dernière, les membres du HOG ont parcouru non pas un, ni deux, mais trois millions de milles lors de l'événement inaugural.

Cette année, le Million Mile Monday était le 29 juin. J'ai pu jouer au hooky de l'école (à nouveau) pendant une demi-journée et rouler avec le chapitre Superstition HOG. Nous nous sommes rencontrés à 6 h 30 le lundi matin et nous nous sommes dirigés
Nord. Il fait si chaud ici en Arizona en été, le nord est le seul moyen d'y aller et de ne pas avoir de coup de chaleur. Nous sommes montés jusqu'à Christopher Creek qui est à 100 milles au nord et 3000 pieds plus haut dans

élévation. C'était agréable de se rafraîchir un peu. Après le petit-déjeuner, je devais rentrer à la maison et lire les livres. Le reste des membres du chapitre continua. Mon pote John Cat et moi sommes retournés à l'enfer, je
signifie Apache Junction, ensemble. Il faisait 105 degrés quand nous sommes arrivés en ville. Il existe des moyens de rester raisonnablement frais pendant la chaleur estivale. Ça sonne pire qu'avant.

Quand je suis rentré à la maison, j'ai vérifié mon compteur kilométrique, il indiquait 203 miles. Je suis allé sur le site Web du HOG et j'ai enregistré mes miles. Le total pour tous les membres du HOG pour le Million Mile Monday était de plus de 4,3 millions de miles !
Je vais prendre toute la journée de congé l'année prochaine, déclarant Million Mile Monday un jour férié non officiel.

Apprendre à rouler partie 2

Par Diane

16 juillet 2009

Salut mesdames!! Je viens de réaliser avec toute l'excitation du nouveau bébé que je n'ai jamais continué la saga d'apprentissage de la conduite!! Il est vraiment mignon et un bon bébé… va lui rendre visite dans environ 10 jours. De toute façon
parlons de moi en train d'apprendre à rouler et de cette approbation MC qui prenait du temps à obtenir !!

L'hiver dans le New Jersey se terminait enfin et il était temps de sortir à nouveau ma Sporty du garage. Je roulais toujours dans un parking mais c'était différent de tourner en rond autour de l'usine
immeubles!!! LOL John a choisi mon nouvel endroit et c'était le centre commercial qui était fermé le dimanche. C'était une immense route périphérique avec quatre voies de circulation, des panneaux d'arrêt, des feux de circulation et le redoutable
arrêt de la colline!! Apprendre à plumer cet embrayage et combien de fois vous pouvez caler votre vélo est amusant!!! Mais avec la pratique je m'y suis habitué… ne vous découragez jamais… vous pouvez tout faire quand vous êtes
déterminé.

Après plusieurs semaines de cela, John m'a posé la question alors que nous tirions mon vélo jusqu'au bout de notre allée… êtes-vous prêt pour la route ouverte? J'ai dit pourquoi pas..il est temps que je mette tout mon
effort et le sien dans vraiment l'équitation.

Alors nous sommes allés rouler côte à côte dans notre quartier. Notre facteur était en route. Il roule aussi en Sporty. Il a commencé à saluer et à hululer et à hurler pendant que nous passions à côté et a crié « Bon chemin à parcourir
Di"!!! Nous sommes revenus dans notre pâté de maisons jusqu'à la maison et John a crié, voulez-vous rouler un peu plus et ma réponse a été absolument. Une fois que j'ai commencé, je ne voulais plus m'arrêter. Toute cette saison d'équitation, j'ai
j'ai roulé avec mon permis côte à côte avec ma merveilleuse âme sœur qui m'a appris à monter. C'est ma détermination et ses encouragements qui m'ont poussé à vraiment rouler!! Nous avons visité de nombreux endroits différents
tout au long de l'année, y compris une balade amusante sur la côte du New Jersey pour le rallye annuel ROAR TO THE SHORE. C'était un bon moment et j'étais tellement fier de faire du vélo. C'est tellement différent d'être un
pilote et non pas passager mais il faut parfois faire de petits pas pour atteindre l'objectif principal.

Maintenant, je roulais à travers une saison complète mais toujours pas d'approbation. Eh bien, j'ai pensé que John roulait avec moi, alors pourquoi insister pour cela. Après tout je roule!! Quoi qu'il en soit à la fin de la saison d'équitation est venu
l'ultimatum…..« va au cours de sécurité ou je ne roule plus avec toi ». John était déterminé à me faire perfectionner mes compétences. Alors restez à l'écoute et voyez ce qui se passe après cela
deuxième saison d'hiver dans le New Jersey !!

Des questions ou des commentaires pour Dianne, Natalie ou Darnell ?

Soumettez ci-dessous!

PAGE SUIVANTE: Obtenez plus de Darnell, Dianne et Natalie…