Prenez la route avec Harley-Davidson – Page 4 – SheKnows

Flagstaff et le désert peint

Par Darnell

3 septembre 2009

Still de Meredith Gray (Ellen Pompeo)
Histoire connexe. Grey's Anatomy présente la star de HIMYM Josh Radnor comme le nouvel intérêt amoureux de Meredith

Flagstaff est une petite ville fantastique dont le caractère est encore influencé par la Route 66 qui traverse le centre-ville. Il y a aussi une gare ferroviaire qui apporte également une touche nostalgique
Vers la ville. Cette vieille ville du sud-ouest abrite la Northern Arizona University, ce qui fait de Flagstaff une ville animée et amusante. Flagstaff a aussi un super vieux centre-ville avec des cafés, super
restaurants et théâtres. S'il semble que je suis amoureux de Flagstaff, c'est parce que je le suis. Un bon bonus est qu'il fait en moyenne 25 degrés de moins que Phoenix. Quel super endroit.

Notre deuxième après-midi à Flagstaff, Diane et John se sont retirés du travail un peu tôt et nous sommes allés à Meteor Crater. Comme son nom l'indique, il a été formé par un météore s'écrasant sur terre dans le nord
Arizona il y a 50 000 ans. C'est énorme. L'impact était tel qu'il a non seulement enfoncé le météore dans le sol, mais il a forcé la terre autour de lui. Le cratère est à environ 40 miles à l'est de Flagstaff

et nous avons fait un bon trajet aller-retour. Nous nous sommes promenés dans le centre-ville et avons dîné dans un restaurant thaïlandais.

Le lendemain, nous rentrions chez nous en prenant la route panoramique. Nous nous sommes arrêtés à Winslow pour un petit déjeuner vraiment merveilleux à l'hôtel La Posada. Cet hôtel a été construit en 1929 comme une escale sur le Santa Fe
Chemin de fer. C'est comme remonter dans le temps. Si jamais vous êtes à Winslow, arrêtez-vous et visitez La Posada. C'est un magnifique grand hôtel ancien. En fait, ils avaient du pudding au pain aux figues de Barbarie que je
pas commandé. Maintenant, ça me hante et je dois y retourner !

Après le petit-déjeuner, nous nous sommes retrouvés au coin de Winslow, en Arizona, rendu célèbre par la chanson des Eagles, Take It Easy. Nous sommes sortis de la ville avec la forêt pétrifiée et le désert peint comme prochains
destination. Le parc national de la forêt pétrifiée est une superbe balade à moto. Nous avons commencé dans la section Painted Desert et sommes descendus dans la forêt pétrifiée. Les deux sections du parc sont
époustouflant et fascinant. Nous sommes rentrés chez nous à travers le Salt River Canyon, une explosion absolue sur une moto. Nous avons passé un excellent week-end qui ne sera pas oublié de sitôt.

Des questions ou des commentaires pour Dianne, Natalie ou Darnell ?

Soumettez ci-dessous!

PAGE SUIVANTE: Obtenez plus de Darnell, Dianne et Natalie…