Descente sur la route 66 seule avec mon bébé de 9 mois – Page 2 – SheKnows

JOUR 2: mardi

Nous avons passé lundi soir au Maison Pasfield à Springfield, Illinois. C'est de loin l'un des B&B les plus charmants où j'aie séjourné. Le propriétaire était un gars formidable, et tout à fait le personnage, qui m'a tout dit sur le «culte de Lincoln». Ouais, il y a du hardcore Les amoureux de Lincoln qui voyagent à travers l'Amérique pour rechercher et séjourner dans des endroits avec tout type de connexion avec le bon vieux honnête Abe. En fait, on pense que le propriétaire d'origine de la Pasfield House était un ami proche et personnel de Lincoln, il a donc acquis un statut assez important parmi ses fans.

Long Beach Californie
Histoire connexe. Le guide de la maman à Long Beach
Road trip sur la Route 66 Jour 2: Pasfield House

Bruce et moi sommes allés au Convivial Dog Drive-In, un établissement de la Route 66, pour un petit-déjeuner tardif composé de corn dogs et de frites, car comme on dit: « When in Rome…" De là, nous sommes retournés à Atlanta, Illinois, qui est cette petite ville super géniale avec un énorme statue de Paul Bunyan tenant un hot-dog

. Il n'y a pas plus de Route 66 que ça. Il y a aussi un musée d'arcade secret avec tous ces jeux d'arcade vintage - pas d'admission, il suffit d'entrer et de commencer à jouer.

Road trip sur la Route 66 Jour 2: Promenade confortable avec un chien

De là, nous sommes allés au Le plus grand wagon couvert du monde à Lincoln, Illinois. Bruce a beaucoup aimé cette attraction en bordure de route. Il pensait que Lincoln était assez drôle assis là sur son chariot en train de lire un livre de « Loi ». Vaut vraiment le détour.

Road trip sur la Route 66 Jour 2: le plus grand wagon couvert du monde

Ensuite, nous nous sommes dirigés vers Ranch de lapin d'Henry à Staunton, Illinois. OMG, cet endroit est super cool. Il y a plusieurs voitures VW Rabbit qui sortent du sol. Il y a tellement de séances de photos ici et le propriétaire est fabuleux. Il aime parler et est très sympathique. Il sortira même un de ses lapins pour que vous le caressiez.

Road trip sur la Route 66 Jour 2: Henr's Rabbit Ranch

De là, nous nous sommes dirigés vers Antiquités Éléphant Rose où il y a comme des tonnes de statues en fibre de verre incroyablement originales et un délicieux stand de crème glacée. Parfait pour cette chaleur étouffante de début août. Pendant que nous étions dans la région, nous sommes tombés sur cet incroyable pont couvert. Le pont couvert de Sugar Creek est complètement en dehors de la route principale et vous le manqueriez totalement si vous ne saviez pas qu'il était là. Nous avons fini par passer environ 20 minutes à traîner là-bas. C'était si paisible, il n'y avait personne et c'était un super endroit pour se regrouper après une journée éclair. Nous avons terminé par une visite rapide du La plus grande bouteille de ketchup au monde. Une bonne séance photo, mais rien de vraiment spécial à ce sujet.