Les pires expériences de voyage de vacances – SheKnows

Les voyages sont stressants et les vacances sont encore plus stressantes. Respirez profondément en lisant ces voyage de vacances cauchemars!

LES FILLES D'OR -- Saison 1
Histoire connexe. Picture It: Miami 2020 - Vous embarquez pour une croisière Golden Girls
Femme fatiguée à l'aéroport

Je n'ai jamais voyagé une seule fois pendant les vacances, et ces histoires me rassurent que j'ai pris la bonne décision à maintes reprises.

Coincé dans un ascenseur

Il y a deux Noëls, ma famille et moi étions en visite chez des parents à L.A. Nous avons séjourné dans un petit hôtel et tout à coup, nous avons tous les quatre attrapé la grippe intestinale. Notre chambre était sérieusement comme 400 pieds carrés. Vous pouvez imaginer le désordre et à quel point c'était dégoûtant pendant 48 heures. Eh bien, une fois que nous avons commencé à nous sentir mieux, nous sommes descendus à la piscine pour essayer de manger quelque chose et les enfants (âgés de 1 et 5 ans) ont voulu nager. Les deux garçons et moi sommes montés dans l'ascenseur pour aller chercher nos maillots de bain. Eh bien, en montant, l'ascenseur s'est arrêté. Permettez-moi de vous rappeler que nous étions tous à la fin de la grippe intestinale. Et oui, nous avons été coincés dans l'ascenseur, le jour de Noël, pendant plus d'une heure - moi et deux petits enfants. Le réparateur d'ascenseur s'est perdu, puis n'a pas pu venir car c'était un jour férié. Finalement, les pompiers sont venus et nous ont fait sortir de l'ascenseur. Heureusement, aucun de nous n'a eu à vomir jusqu'à ce que nous soyons sortis des quartiers exigus. Meilleur. Noël. Déjà. - Michèle

Voiture en panne dans un blizzard

C'était la veille de Noël et le frère de mon meilleur ami (que je connaissais à peine) me ramenait de l'université à la maison, car je n'avais pas de voiture. Cela faisait huit heures de route et nous étions dans une tempête de neige. En descendant l'autoroute, sa camionnette est soudainement tombée en panne! Nous étions au milieu de nulle part, encore à quatre heures de chez nous. Aucun mécanicien n'était ouvert la veille de Noël et personne ne pouvait venir nous chercher car la tempête de neige était trop dangereuse. Après avoir attendu un taxi dans des températures glaciales, nous avons fini par partager une chambre (parce que nous étions un pauvre collège étudiants) dans un motel miteux sur l'autoroute et a mangé des Cheetos et du bœuf séché à la station-service pour le dîner de Noël Veille. - Christine

Enfants dans un avion

Il y a cinq ans, ma femme et moi avons emmené nos 3 enfants (âgés de 7, 4 et 1 à l'époque) rendre visite à ma sœur qui vit à Sydney, en Australie, pour Noël. Comme ils n'ont pas beaucoup dormi, nous avons passé 16 heures dans l'avion à les divertir – beaucoup à marcher dans les allées, à regarder des films et à jouer à des jeux. Le pire était notre enfant de 1 an, qui était parfois inconsolable. Les choses que nous l'avons laissée faire comprenaient de manger des galettes de beurre par elles-mêmes et de donner des coups de pied dans la chaise devant elle parce que nous étions trop épuisés pour l'arrêter. C'était le voyage en avion de l'enfer, et je ne me suis jamais senti plus comme un échec en tant que parent de ma vie! —Kyle

Comment voyager avec un tout-petit >>

Coincé dans la circulation pendant des heures

L'une de mes expériences de voyage les plus frustrantes a eu lieu lors d'un voyage de Thanksgiving de Santa Barbara à Victorville, en Californie. La circulation était dense, mais mouvementée, jusqu'à ce que nous soyons à environ trois milles de Victorville. Puis ça s'est arrêté — pendant des heures. Nous étions coincés dans une file de voitures qui bougeaient à peine. Il n'y avait aucune route de part et d'autre, rien que du désert. Nous aurions pu faire demi-tour, mais le seul autre itinéraire aurait impliqué un retour en arrière et un trajet de 90 milles. Comme nous n'étions qu'à quelques kilomètres de notre destination, nous avons pensé que ce gâchis allait disparaître à un moment donné. Ce fut finalement le cas, trois heures et demie plus tard. Il s'est avéré que c'était un arrêt à quatre voies qui soutenait tout. Car, malgré le boom immobilier massif que connaissait Victorville, les pères de la ville n'avaient pas jugé bon d'installer un feu de circulation. — Barry

Expulsé d'un taxi

En arrivant à Chicago O'Hare le soir de Noël avec mes deux très jeunes enfants, j'avais besoin d'un taxi. Quand j'ai donné l'adresse au chauffeur de taxi, qui n'était qu'à 15 minutes, il nous a chassés de son taxi. Un tarif trop court pour que cela en vaille la peine, apparemment. Gardez à l'esprit qu'il s'agissait d'un chauffeur de taxi dans la file de taxis aux arrivées du terminal. Et il a réussi à s'en sortir! Grincheux! - Carole

En savoir plus sur les voyages de vacances

Guide de survie en voyage de vacances
5 accessoires de voyage indispensables pour les vacances
Finalement! Voyage de vacances sans traumatisme pour les tout-petits