Sauter l'école pour voyager - Pourquoi j'ai laissé mon enfant rater 32 jours l'année dernière - SheKnows

"Avant que tu partes, j'ai besoin de te parler." L'enseignante de pré-maternelle de ma fille Lucy avait l'air sévère lorsqu'elle m'a fait entrer dans le couloir. Je l'ai suivie, nerveux à la fois par la conversation et par le temps que cela prendrait: j'étais venu à l'école en milieu de journée pour récupérer Lucy avant de nous rendre à l'aéroport pour un vol international.

Eric Johnson, Birdie Johnson, Ace Knute
Histoire connexe. Jessica Simpson révèle les conseils BTS qu'elle donne à ses enfants: des « enseignements simples »

« Lucy », a déclaré l'enseignante de ma fille, s'arrêtant dramatiquement, « interrompait l'heure du cercle pour parler de Copenhague. Elle ne fait pas attention. Elle est toujours concentrée sur le prochain voyage, les prochaines vacances.

- D'accord, je vais lui parler, dis-je. Lucy me tira le bras avec impatience. Je me sentais impatient aussi. En moins de 24 heures, nous être à Copenhague. Je pensais d'abord m'arrêter aux jardins de Tivoli et à la façon dont nous pourrions visiter l'aquarium primé ce week-end.

« Elle doit apprendre à être ici maintenant. Au début de l'année, elle écrivait son nom en toutes lettres. Maintenant, elle s'ennuie à mi-chemin. C'est tout le voyager. C'est trop d'absences", a poursuivi le professeur.

"D'accord. Nous ferons mieux, dis-je.

"Bon. Faites ça. Profitez des vacances », elle m'a fait un sourire serré alors que Lucy et moi nous précipitions vers la porte et dans notre Uber.

Voir ce post sur Instagram

« Pouvons-nous la ramener à la maison ?

Une publication partagée par Anna Davies + Lucy aussi (@babybackpacker) sur

En tant qu'écrivain qui couvre occasionnellement les voyages, j'ai la chance d'avoir un horaire flexible et des opportunités de voyager. Une fois que les nécessités comme le suivi, les économies universitaires et les factures sont traitées, je consacrerai tout notre argent aux voyages. Mais pour moi, ce ne sont pas des "vacances" - c'est une partie essentielle de l'éducation pré-k de Lucy. Non, elle ne devrait pas interrompre le temps du cercle. Mais avec elle à quatre ans, je ne peux m'empêcher de penser que c'est le moment où nous pouvons voyager – et c'est ce que nous faisons.

Au cours des trois années de maternelle de Lucy, elle a raté un total de 31 jours d'école - et 26 d'entre eux étaient des jours de voyage. Nous sommes allés en Norvège, au Danemark, au Costa Rica, à Cape Cod et à Disney World. Et même si ces voyages étaient agréables et amusants, la façon dédaigneuse dont le professeur de Lucy utilisait le mot « vacances » me dérangeait. Au Costa Rica, Lucy était allée dans un camp de jour pour enfants fréquenté principalement par des enfants locaux. En Norvège (alimenté certes par une Gelé obsession), Lucy et moi sommes allés dans une petite ville rurale appelée Roros pour voir des rennes. À Copenhague, nous nous sommes promenés dans le célèbre musée d'art Louisiana.

Mais il ne s'agit pas seulement de cocher les activités « éducatives » d'une liste de seaux. Même Disney World était plein de leçons qui ne sont pas exclusives à la salle de classe: patience, courage, comment gérer la déception lorsque le restaurant sert tout sauf des Cheerios. Grâce à nos voyages, Lucy a appris à se faire des amis sur la plage en quelques secondes. Elle a appris à respecter la nature grâce à nos chasses matinales au crabe ermite au Costa Rica. Elle a appris à essayer des aliments inconnus, des boissons inconnues, même des marques de couches inconnues lorsque nous sommes allés au Costa Rica quand elle était toute petite. Elle a appris à fonctionner même quand sa routine a basculé. En bref, elle a appris ce que cela signifie de trouver une maison n'importe où dans le monde - une leçon que je n'ai apprise que lorsque j'étais un routard solo dans la vingtaine.

Voir ce post sur Instagram

C'est ce qui fait que les iPad perdus, les trajets en bus cahoteux et l'hôte Airbnb horriblement grossier en valent la peine. Je veux imprimer le sable et la mer et ce sentiment de magie sans fin dans le subconscient de Lucy. Santa Teresa est-elle parfaite? Non. Il y a une ambiance étrange en ville que j'ai remarquée ces dernières années; un développement sans fin et une architecture Miami-lite bon marché qui menace en partie ce qui rend cet endroit si spécial. Bien sûr, je sais qu'en tant que touriste américain, je fais partie du problème. Tomber amoureux d'un lieu, c'est le perdre. J'ai l'impression que nous viendrons ici pendant deux ans et que nous ne reviendrons plus jamais. Trop d'endroits à voir. Je veux que cet endroit fasse partie des premiers souvenirs de Lucy, des gens avec qui nous avons passé du temps et des sessions sans fin d'observation du coucher de soleil et de jeux dans les vagues. Penser à tout cela m'a rappelé cette chanson Paradise, de John Prine, que nous chantions tout le temps au Camp Nor'Wester (également un endroit qui a eu sa propre maison réinventée) C'est triste d'introduire votre enfant dans un pays des merveilles qui ne sera presque certainement pas le même quand il sera grand, de savoir que dans la magie actuelle, il y a un sentiment futur de perte. J'adore cet endroit. Cet endroit me rend triste. ☀️☀️☀️☀️

Une publication partagée par Anna Davies + Lucy aussi (@babybackpacker) sur

Je sais qu'à mesure qu'elle grandira, l'école et la routine de la classe deviendront plus importantes. Je sais que nous devrons être attentifs aux horaires scolaires – de la même manière que je suis attentif à mon propre horaire de travail et à ma prise de force. Mais je veux aussi qu'elle comprenne la valeur de l'envie de voyager, du "Je ne peux pas croire cette compagnie aérienne flash vente », achat spontané, la prise de conscience que l'apprentissage a lieu tout le temps - et sur n'importe quel continent.

Après le voyage au Danemark, j'ai dit à Lucy d'arrêter d'interrompre l'heure du cercle. Je lui ai dit qu'il y avait un temps et un endroit pour parler de Copenhague. Et j'ai aussi compris ce conseil — la nécessité de sois ici maintenant - s'applique à moi aussi. À quelle fréquence ai-je fait l'équivalent adulte d'interrompre le temps de cercle en laissant mon esprit vagabonder pendant une conférence téléphonique ou en passant un après-midi lent à naviguer sites d'offres de vols? J'adore explorer le monde, mais j'avais aussi perdu la trace de l'ici et maintenant.

Voir ce post sur Instagram

Pays des merveilles d'hiver en Norvège. Ici pour quelques jours car nous aimons le film Frozen et voulions voir Elsa et Anna débarquer IRL.

Une publication partagée par Anna Davies + Lucy aussi (@babybackpacker) sur

Et devine quoi? Lucy n'a eu aucune absence au cours de son dernier trimestre de pré-K, même si nous nous sommes envolés peu de temps après l'école pour explorer la Croatie. Mais oui, nous avons déjà réservé notre voyage d'hiver au Costa Rica; elle manquera alors neuf jours d'école.

Lucy est ma fille et elle a hérité de mon zèle pour les voyages. À cause de cela, elle n'aura probablement jamais une assiduité parfaite. Mais ce que j'espère qu'elle aura à la place, c'est l'envie de voyager, la curiosité et une passion pour l'apprentissage - plus suffisamment de maîtrise de soi pour garder ses découvertes sur le DL pendant le temps du cercle. Je pense qu'elle y arrive.