Voyager avec de jeunes enfants est si difficile pour les mamans – SheKnows

Chaque été, nous sommes confrontés à la même décision: faire face aux pleurnicheries et à l'ennui à la maison ou prendre notre (sh**)show sur la route et essayer de s'amuser un peu? Nous optons généralement pour ce dernier et notre "vacances" promet toujours être une débâcle qui nous fait remettre en question tous nos choix de vie.

jouets de plage équipement de plage
Histoire connexe. Ne sautez pas d'emballer cet équipement de plage essentiel pour les familles et vous profiterez de votre moment au soleil

Le mot vacances implique détente et sérénité, ou, à tout le moins, l'absence de bruits forts et grinçants. Malheureusement, les vacances avec des enfants promettent tout cela et plus encore. Je ne suis rien si ce n'est un pessimiste éprouvé et lorsque vous voyagez avec de jeunes enfants, il y en a beaucoup là-bas. Mais il y a aussi la possibilité de vivre des expériences uniques et peut-être même (haleter !) Un petit moment de complicité en famille.

Il n'y a pas si longtemps, nous avions trois petits garçons de moins de 5 ans. Ils escaladaient les murs et nous rendaient fous à la maison, alors nous avons décidé qu'une escapade à la plage était exactement ce dont nous avions besoin. Alors on

emballé nos affaires et réglez notre GPS pour un endroit que nous appellerons Dolphin Bay Resort (le nom a été changé pour protéger les coupables, c'est-à-dire mes fils). Après plusieurs heures enfermés dans la voiture, ces enfants avaient beaucoup d'énergie refoulée, alors j'ai pris une profonde souffle de l'air marin salé, espérait le meilleur, et les a déchaînés sur cette plage pauvre et sans méfiance ville.

Les jours suivants ont été, hum, mémorables, mais pas comme je l'espérais. j'ai vite compris en vacances avec de jeunes enfants signifie des horaires de sommeil et de repas perturbés et leur demande essentiellement de mettre des pantalons dans un code postal différent.

Dans mes fantasmes de plage, j'ai eu des visions d'eux construisant doucement des châteaux de sable et courant dans les vagues en se tenant la main pendant que "The Wind Beneath My Wings" jouait doucement en arrière-plan. Ce que j'ai eu, c'était des bambins fatigués et affamés qui criaient du sable dans la bouche et de la crème solaire dans les yeux et mon deuxième fils déplorait que toute cette eau de mer rendait son maillot de bain trop humide. Pendant ce temps, mon enfant de la maternelle n'arrêtait pas d'exprimer haut et fort son mécontentement de ne pas pouvoir monter un dauphin.

De toute évidence, la plage n'était pas notre confiture, alors nous avons décidé d'essayer le mini golf. Cependant, les enfants semblaient plus intéressés par l'utilisation des clubs de golf comme armes et n'arrêtaient pas de se plaindre de toute la marche. Ajoutez le mini golf à la liste des 948 choses amusantes, mais que mes enfants n'aiment pas.

J'ai commencé à réaliser que c'est exactement le même malarkey qu'ils distribuent à la maison, mais voici les enjeux de ma santé mentale sont beaucoup, beaucoup plus élevés à cause de tout le temps et de l'argent investis, alors POURQUOI N'AVONS-NOUS PAS LE MEILLEUR MOMENT DE JAMAIS?! Partir en vacances avec de jeunes enfants signifie simplement dépenser une cargaison d'argent pour faire face aux manigances auxquelles je fais face à la maison gratuitement. Et au moins là-bas, j'ai mes propres affaires.

Sur le chemin du retour, j'avais l'impression de courir 46 marathons. L'épuisement physique, mental et psychologique était accablant. Je me suis tournée vers mon mari et j'ai déploré: « N'êtes-vous pas censée vous sentir détendu au retour de vacances? J'ai besoin de vacances de nos vacances. Et peut-être une thérapie.

Nous sommes arrivés à la maison pour trouver un e-mail du complexe disant qu'ils avaient plusieurs plaintes de voisins concernant le bruit et l'odeur (!) Et que les coussins du canapé avaient des marques rouges. Je suppose qu'avec le recul, les sucettes glacées aux cerises n'étaient pas le meilleur choix pour les tout-petits. La meilleure partie était qu'il a dit que nous n'étions plus les bienvenus. J'ai relu l'e-mail pour le laisser pénétrer; Parce que nos enfants sont de telles menaces, nous sommes maintenant considérés comme personae non gratae dans ce complexe. Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer, alors j'ai opté pour les deux, ce que les enfants ont trouvé hystérique, Maman l'a perdu, témoin de la magie !

C'était maintenant officiel: le voyage a été un désastre. Cet e-mail et des signes visibles de vieillissement accéléré étaient mon reçu. Après avoir payé les dommages et écrit une lettre d'excuses au complexe, j'ai juré que je ne quitterais plus jamais les confins de ma maison avec ces trois-là.

Quelques mois plus tard, ma tante m'a appelé pour me faire savoir qu'elle organisait une fête du 90e anniversaire de ma douce grand-mère et qu'elle aimerait que nous prenions l'avion pour y assister. Les souvenirs de l'épreuve déchirante à la plage sont revenus en moi alors que j'expliquais que notre dernier voyage m'avait presque battu, donc nous ne serions pas venir. Mais elle m'a assuré que tout irait bien et qu'ils étaient ravis de nous voir.

Je nous ai réservé à contrecœur des billets pour rentrer dans mon État d'origine, l'Arizona. Inutile de dire que j'étais nerveux à l'idée de lâcher mon équipe de démolisseurs sur la maison de ma tante. Il s'avère que j'étais nerveux pour une bonne raison. Nous sommes descendus chez eux dans une tornade de comportements épouvantables et de maladies infectieuses. Dans les 20 minutes qui ont suivi, mon deuxième fils a accidentellement cassé une antiquité, mon tout-petit a arraché toutes les feuilles une plante, le plus vieux s'est mis un tampon dans le nez, et les deux autres étaient contrariés parce que je ne les laissais pas faire, trop. Ensuite, j'ai remarqué que mon aîné avait des taches rouges autour de la bouche, ce qui ne pouvait signifier qu'une chose (dun-dun-dun !): maladie pieds-mains-bouche. Si vous ne savez pas ce que c'est, permettez-moi de vous expliquer; c'est une maladie très contagieuse où vous avez des boutons rouges sur tout votre corps. Alors maintenant, non seulement mes enfants avaient systématiquement détruit la maison de ma tante, mais nous avions également transmis cette maladie dégoûtante.

Vous connaissez ce vieux dicton sur le poisson et les invités qui commencent à puer après trois jours? Je pense que nous sommes tombés dans cette catégorie; sauf pour nous, c'était le premier jour. Quand ma tante nous déposait à l'aéroport, j'ai mentionné que nous revenions pour Thanksgiving. Elle a souri poliment, mais je pouvais voir la peur dans ses yeux alors que je lui disais que je commencerais à regarder les billets. J'ai classé mentalement cette visite dans la catégorie catastrophe.

Quelques jours plus tard, je suppose qu'après avoir eu la chance de se remettre de notre visite, ma tante a appelé pour dire à quel point elle était contente de notre visite et a fait remarquer à quel point c'était une joie de nous avoir là-bas. Je me suis demandé si elle et moi parlions du même voyage, mais j'ai alors commencé à comprendre ce qu'elle disait. Le rire et l'amusement étaient palpables. Le changement de décor était cathartique, et regarder mes enfants assister pour la première fois à la majesté du désert de Sonora était magnifique. Voir ma grand-mère interagir avec mes enfants m'a fait chaud au cœur, et voir tous les cousins ​​se lier m'a rendu carrément joyeux. Il y avait tellement d'avantages que toutes les bêtises étaient pâles par rapport aux souvenirs chéris que nous avons créés.

J'en suis finalement venu à accepter que le chaos est tout à fait normal lorsque vous voyager avec des enfants. Bien sûr, il n'y a pas de pénurie de chaos et de santé mentale éreintée lors de ces voyages; mais si tout le monde revient vivant et que personne n'a besoin d'être libéré sous caution, je vais appeler ça une victoire. Il s'avère que faire des souvenirs durables en famille vaut bien le prix d'un voyage avec des enfants sauvages. Donc, je suppose que cela signifie que je réserverai à nouveau un voyage pour nous cet été. Pas au Dolphin Bay Resort, apparemment.

Ces jouets seront garder les enfants hors de leurs écrans, qu'ils soient à la maison ou en vacances.