7 façons d'éviter de prendre du poids lors de ma croisière - malgré le forfait boissons illimitées - SheKnows

Le plus gros stéréotype sur les croisières est que vous prendrez du poids. En fait, des sondages récents montrent que la plupart des croisiéristes avec une boisson à volonté paquet gagner une moyenne de 5-10 livres par semaine de croisière. Et il est facile de comprendre pourquoi: la plupart des croisières, y compris le Jewel of the Seas de Royal Caribbean, ont accès à de délicieuses boissons à volonté, à un buffet ouvert et à des desserts à perte de vue.

les cadeaux d'infertilité ne donnent pas
Histoire connexe. Cadeaux bien intentionnés que vous ne devriez pas offrir à quelqu'un qui souffre d'infertilité

Suite: Oubliez la TSA, c'est le bagage enregistré qui fait de l'avion un cauchemar

Vers la fin du voyage que Royal Caribbean m'a offert à travers la Grèce, l'Italie et la Turquie, ils ont commencé à plaisanter en disant que les desserts n'avaient pas de calories. Si seulement c'était vrai. Mais la vérité, c'est que je n'ai pas pris une livre, bien que j'aie pas mal bu (même si j'aurais pu facilement couper ça), mangé dans tous les restaurants incroyables à bord et dormi beaucoup.

Mais comment? Voici les choses que j'ai faites qui m'ont aidé à éviter la prise de poids :

J'ai fait le plus possible à chaque port

Le navire sur lequel j'étais (Jewel of the Seas) a accosté six fois. Et à chaque fois, j'étais l'une des premières personnes à quitter le navire. Nous avons marché le long des falaises de Santorin. Nous avons loué un bateau privé à Capri et avons nagé dans les grottes. Nous avons nagé dans l'océan à Mykonos et traversé toute la ville. Nous avons couru le stade d'Olympie et essayé la danse du ventre en Turquie. Le fait est que nous étions actifs. Selon nos Fitbits, nous avons fait en moyenne 10 000 pas ou plus par jour. Si la détente est votre objectif, vous pouvez simplement faire du shopping dans le port ou rester sur le navire, mais si vous voulez être actif, il y a de nombreuses occasions de le faire.

Je n'ai pas laissé mes entraînements glisser

J'ai travaillé tous les jours de notre croisière de 10 jours. Certains jours, cela signifiait me lever à 5 heures du matin pour courir sur la piste ou faire du yoga dans ma chambre avant l'ouverture du gymnase à 6 heures du matin – mais je l'ai fait. À la maison, j'ai un calendrier kilométrique enrégimenté et sur le bateau, je l'ai un peu détendu. Les jours de 10 milles, j'en ai fait cinq. Les jours de cinq milles, j'en ai fait trois. Mais j'ai quand même fait l'entraînement et je n'ai pas perdu la forme.

J'abandonne la culpabilité

Il y a eu plus de quelques après-midi où nous sommes revenus d'une journée dans un port et j'ai sauté sur la piste et j'ai couru pendant que d'autres buvaient leurs cocktails fruités et profitaient de leurs vacances. Je me sentais mal parfois, mais cela ne me dérangeait pas. Je n'allais pas me sentir coupable de ne pas me détendre complètement, car pour moi, courir et m'entraîner est relaxant. Il serait bien plus étrange d'avoir complètement abandonné mes entraînements.

je faisais attention à mon alimentation

Il existe de nombreuses opportunités à la fois de se faire plaisir et de se retenir lors d'une croisière. Vous pouvez opter pour les boissons blanches - le vin blanc, le gin tonic, les vodka martinis - pour garder les calories au minimum (ish). Vous pouvez également sauter les desserts copieux. Mais vous pouvez aussi choisir de petites portions. Faites-vous plaisir, mais seulement à moitié. Essayez la piña colada un jour, mais faites-en votre seule boisson. Illimité ne veut pas dire gourmandise. Vous pouvez vous calmer et vous amuser encore.

Suite: 6 choses pour vous faire tomber amoureux de Saint-Eustache des Caraïbes

j'ai essayé le plaisir

Jewel of the Seas a beaucoup d'opportunités de rester actif même les jours de "mer". Il y a une piste de course où six virages équivalent à un mile et une paroi rocheuse à la fois amusante et stimulante (il y a trois pistes de différents niveaux de difficulté). Vous pouvez également profiter d'une salle de sport impressionnante à service complet avec des cours (payants) qui incluent le yoga et le spin, ainsi que des cours d'étirement qui ne coûtent pas d'argent supplémentaire. Il y a même un petit mini-golf et un terrain de basket que mon mari a utilisé plusieurs fois. De plus, marcher le long du navire peut être une séance d'entraînement.

j'ai pris les escaliers

Mon mari et moi nous sommes engagés dès le premier jour à ne jamais prendre l'ascenseur, ce qui signifiait qu'au neuvième étage, nous devions monter et descendre beaucoup d'escaliers. Cela ne gardera pas le poids seul, mais cela ne nous a certainement pas fait de mal.

J'ai apporté tout ce dont j'avais besoin

Royal Caribbean a des tapis de yoga si vous oubliez le vôtre (je ne l'ai pas fait), mais ils n'ont pas de baskets, de soutiens-gorge de sport et de vêtements de sport. Rappelez-vous cet équipement. Pour moi, apporter mon tapis de yoga de voyage était un régal car j'ai pu passer beaucoup de temps sur mon balcon à faire mon propre yoga privé. C'était spectaculaire à pratiquer alors que le soleil se levait sur la Méditerranée. Je ne l'oublierai jamais de toutes mes journées, et aucune quantité de nourriture ou de cocktails glacés ne pourrait être plus des vacances pour moi.

Finalement, je suis rentré à la maison avec un poids d'environ deux livres de moins qu'à notre départ. Je n'avais rien perdu de ma forme ni de ma souplesse et j'avais toujours l'impression d'avoir beaucoup vu, fait beaucoup et passé de vraies vacances.